Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

nohu, TAZ

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

projet sur le terrain des matelots

Partagez

JEROME

projet sur le terrain des matelots

Message par JEROME le Lun 9 Avr - 20:02

salut à tous,

J'ai enfin réussi à avoir des infos :

Les matelots, terrain du 5ème RG : ces terrains sont conservés par l'armé, donc pas de projets de vente immobilière cheers (je tiens ces infos du ministère des armées - service immobilier - camp des loges)

L'ancienne gare SNCF : il est question de l'implantation d'une nouvelle gare, mais le projet est encore très flou. On devrait être tranquille pendant les....50 prochaines années tongue le temps que les pouvoirs publiques se décident

Les anciens batiments militaires à la sortie de st cyr : l'armée voudrait bien vendre, mais elle doit d'abord dépolluer et ça coute un max !Donc pour l'instant standby

Les mortemets (en face du 5ème RG) : il y a un projet de construction d'un centre de développement des "constructions modernes" en relation avec les grande écoles - certains jardins ouvrier devraient être déplacés.

Voilà, vous savez tout !

A+

Wolf

Re: projet sur le terrain des matelots

Message par Wolf le Mer 11 Avr - 11:45

Merci jéjé pour ces infos et dimanche dernier on a vue 2 gars en ricain , leur tenue étaient assez complète , c’était a toi ?!

JEROME

Message par JEROME le Mer 11 Avr - 21:43

@Wolf a écrit:Merci jéjé pour ces infos et dimanche dernier on a vue 2 gars en ricain , leur tenue étaient assez complète , c’était a toi ?!

salut wolf,

j'ai toujours ma tenue !! Razz
je suis même en train de la compléter : pantalon M43 qui va avec ma veste.

j'espère refaire un tour bientot avec vous (beaucoup de boulot en ce moment et le week end, je suis naze, c'est l'age.... Wink )

A+

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:31

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 15:31