Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

feedback OP "dernier espoir"

Partagez

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

feedback OP "dernier espoir"

Message par Victor le Dim 1 Avr - 20:45

Voila, ici on fera le débriefing de l'OP organisé par la Phénix sur le CSC ce dimanche.

Mon feedback personnel:
Un bon petit scénario bien ficelé, avec des petites "missions secondaires" qui tombaient par ci par la Very Happy , juste dommage pour les balises qu'elles aient été si éloignées, mais dans l'ensemble sa passait carrément Cool
Du fair play, de la bonne ambiance de jeux, bref une bonne journée ou j'ai put me dépenser, merci Owain pour cette OP qui fut te première, continu comme sa Wink

Mon feedback FSA:
Les + :
-Une bonne liaison radio dans l'ensemble, surtout l'après midi, quand on n'a pas eu d'interférence a la con sa c'est très bien passé. Ambiance très pro!!
-Des chefs d'équipes qui ont sut s'adapter au scénario et qui ont sut être flexible dans l'intensité du jeu, en lachant a droite a gauche un ou deux gars pour renforcer l'équipe d'a coté Very Happy Bref un bon choix notamment pour Potatoes qui s'est sorti les doigts un tantinet (gros bisous a toi Laughing )
-Une équipe qui a bien joué, tout les objectifs que nous nous sommes donnés nous les avons remplis avec succès!!

Bref une bonne OP comme je les aime, vivement une prochaine What a Face

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

owain

Re: feedback OP "dernier espoir"

Message par owain le Lun 2 Avr - 19:02

bonjour a tous

merci de votre participation a cet op vous avais étais super

merci pour votre fairplay et votre role play
comme j'ai pu le voir sur les forums vous avez fais très bonne impression, bravo a vous
mais malheureusement tous le monde n'as pas fait bonne impression comme la heavy metal

j'ai pu remarquer quelques problème a cette op comme:

règles de base non expliqués et non développé par l'organisateur des rouges
higlanders de la part d'une équipe

a tous ses détailles des solutions serons trouvé et une nouvelle op sera organisé

merci a vous pour cette participation
a très bientôt sur le terrain

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Lun 2 Avr - 19:06

merci Owain, bah c'est la première OP que tu fais, c'est normal qu'il y ait quelques petits pbs a régler dans le futur Cool

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Lun 2 Avr - 21:53

POur ma part aussi j'ai aussi passé une tres bonne journée !
Merci Owain d'avoir pris de ton temps pour nous faire profiter d'une bonne OP !

alors je vais tout de suite passer a la synthese ^^

Les + :

- Bonne OP avec un scenario simple mais efficace et un orga serieu !
- Beau temps
- une FSA au taquet qui a fais des ravages, j'ai en souvenirs plein d'actions bien blayrnit :p comme l'embuscade avec belette, les progressions avec le groupe de francky, le debusquage de quelques sniper ou encore la resistance a l'assaut enemis en haut de la crete avec Wolf et Nohu !

les - :

- quelques highlander mais quels highlanders ! rarement vus des mecs ne pas se declarer out apres s'etre pris 250 billes u_u heureusement ce n'etait pas systematique ^^
- Le g36 qui me lache au moment crucial d'un face a face que j'aurais pu aisaiment remporter avec une AEG

C'etait pour moi les seul points noirs de la journée, dommage que certaine informations soient mal passé avec la heavy car nous aurions pu surement gagner avec une meilleur coordination ^^

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Ven 6 Avr - 16:15

Sur 9 FSA presents seulment moi et belette faisons un feedback je trouve sa lamentable de votre part.
Encore pour une partie aux matelots c'est normal mais si vous prenez meme plus la peine de comenter les OP vous etes vraiment decevants ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:18

La date/heure actuelle est Ven 2 Déc - 23:18