Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

feedback 19.02.2012

Partagez

Angel Of Death

feedback 19.02.2012

Message par Angel Of Death le Lun 20 Fév - 0:01

Que dire? Je suis parti tôt mais ça a été un plaisir de jouer à vos côté aujourd'hui les gars! Smile

Pour le scénario "Fallujah", quelques pb mais c'est un nouveau scénario, c'est normal. Avec mon groupe on s'est bien marré dessus, malgré l'absence de contact radio avec le groupe "Coyote" ce qui a mené à un débordement des positions de Foxtrot et Juliette sur la fin. Les insurgés qui sortent de la zone urbaine à défendre, pas mal non plus (les snipers), à préciser la prochaine fois avant la partie: "pôas biiien". Pour le reste, des contre attaques de fou autour des silos, des tireurs isolés, des bouchons dans le dispositif d'assaut,... On s'y croirait !!! Razz

Un dernier mot sur ce scénario?
MAIS B***L !!! MAIS 'SONT OU MES GRENADES A FRAGMENTATION ET MES FUMIGENES !!! DU 155 AU PHOSPHORE BLANC SVP !!! Twisted Evil

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Re: feedback 19.02.2012

Message par franky le Lun 20 Fév - 10:05

je n'ai pas trouvé cette journée exceptionnelle ......

alors pour me détendre j'ai fais "super connard" et je me suis défoulée sur mon mode auto

jamais tiré autan de bille ......

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Lun 20 Fév - 10:36

Yep moi aussi une journée tranquille (trop tranquille) Rolling Eyes Sleep
- Des début de parties longues a démarrer
- Des gens qui malgré un brefing chaque Dimanche trouve encore le moyen de faire tout se qu'on leurs rabâche de pas faire Evil or Very Mad
- Du fair-play en veut tu en voillll Exclamation non en faite en voila pas je compte même plus le nombre de friendly-fire que j'ai pu voir et que les deux parties on constater mais bon on est au Matelots Suspect
- Une présence de plus en plus forte sur le terrain d'Ammobox-Man affraid prochaine fois je laisse tomber les mids et je ramène la grosse artierie

Bref voila les beaux jours avec sont lot de peigne cu (pas méchant bien sur Smile ) mais a forte dose assez agaçant Exclamation

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SilverPatch

Message par SilverPatch le Mar 21 Fév - 12:07

Alors là, ce dimanche cétait big bordel....

Ca arrivait de tous les côtés pour essayer de rejoindre des parties en cours, du coup, ça connait pas les rules. Donc 30min plus tard, on doit refaire un autre briefing pour bien expliquer que la défense du bâtiment reste DANS le bâtiment, et se barre pas 20m derrière dans les fournitures de travaux. Les deux snipers, soit ils sentent pas les billes, soit ils sentent pas les billes ( avec leur ghillie pourtant à 15m ils devraient ).
Je parle même pas des deux pépitos juniors venus s'inviter vers 11h30, alors là, pur délire, moi je savais pas s'il fallait pleurer ou rire...

Les hommes en noir, sont restés dans le noir, à nous tirer par les petits trous tout le long, sans parler des quatres campouzes en haut du premier batîment, à nous tirer dès qu'on est respawn ( hein franky Very Happy ).

Malgré celà, quelques moments fun, genre un gars dont je ne citerai pas le nom qui à voulu la faire à la bistoufly avec son M16 et son moteur m120 Very Happy
Quelques gars réglos, ouais ça existe, remarque, quand tu sors ton PA à 10m et que tu l'asperge, soit il sortait, soit j'sortais le m16.

Un gros problème pour la durée des parties, soit c'est trop long, soit c'est trop court, soit personne ne capte que la partie est finie et donc ils jouent tous seul pendant 10m alors que tout le monde est en ZN.

Voilà pour moi Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:26

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:26