Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Hett

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

salut a tous les membres de la FSA

Partagez

la cascade

salut a tous fsa et autre team

Message par la cascade le Mar 1 Nov - 8:48

Bon voila comme vous devez le savoir je part aujourd'hui pour 6 mois en Afghanistan, je compte sur le corse et vous autres pour apprendre et mettre en œuvre de nouvelles techniques , j'ai suivi vos progrès par le biais de photos je suis admiratif voila tous sa pour vous dire que vous allez me manquer !
Par contre a mon retour soyez prêt sa va envoyer du pâté ! lol grosse bizzzzzz a tous

LA CASCADE

Wolf

Re: salut a tous les membres de la FSA

Message par Wolf le Mar 1 Nov - 10:09

Aie ! Merci man , Bonne chance a toi tu en aura besoin , et revient nous entier ! Smile

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Mar 1 Nov - 10:46

représente de 27 dans les montagne Afghane!! bne route et merde aux talebs Laughing Laughing

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Mar 1 Nov - 11:00

Ah profite Exclamation en bien malgré le climat politique c'est un pays magnifique drunken et sa par un pur hazard tu tombes sur un peut de matos intéressant n hésite pas a rapatrier, du genre une griffe LUCIE,......... drunken Laughing

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Minimoy

Message par Minimoy le Sam 5 Nov - 19:06

Je te dis merde l'ami, fais pas trop de folie avec les afghanes non plus xD

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Sam 5 Nov - 19:30

et surtout reviens en 1 seul morceaux !

la cascade

des news de la bas

Message par la cascade le Mer 9 Nov - 12:18

slt a tous merci de vos ti mot de soutien suis bien arriver c calme pas trop de mouvement pour avoir du matos sa va etre difficile car jai pas l'usmc sur la fob voila bonne continuation a vous tous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

LA CASCADE

Le Corse

Message par Le Corse le Mer 9 Nov - 14:21

Courage mon guigui

la cascade

salut a tous les membres de la FSA

Message par la cascade le Dim 29 Jan - 15:06

salut les gars un petit coucou d'afgha de votre cascade adorée (du moin je l'espère lol) pour vous dire que j'ai hate de rentré pour dévaliser la boutique de JB airsoft et de rejouer de temps en temps avec vous bon mon ti corse tu sais quelle est ta mission préparé une op de fou pour que je puisse testé les nouveaux joujous et ....................... tu le sera bientot sinon sacher que je pense bien a vous j'aurais bien mis le patch de la team mais depuis le temp que je demande a qqun de me l'envoyer lol un bout de la FSA pense fort a vous sur un autre style de terrain et avec un autre style de repliques a bientot
LA CASCADE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wolf

Message par Wolf le Dim 29 Jan - 18:10

C'est simpa mec , t'inquiete pas on ne t'a pas oublier gros pif ! Courage , fait gaff pour ce qu'il te reste a accomplir au niveau de ta mission , Revient entier et a tres vite grand fou Very Happy

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Dim 29 Jan - 20:43

sa va chiez a ton retour Laughing la fsa du 27 va se dechainer Very Happy Very Happy

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commissaire Matt
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Commissaire Matt le Mer 1 Fév - 11:57

Merci de ne pas créer des sujets redondants, avertissement avant suppression et lock.

La modération.

diablosus78
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par diablosus78 le Jeu 2 Fév - 0:39

L'afga... Sa crain velu en ce moment aparement ... :/ Bonne chance !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:53

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 12:53