Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

feedback CERBERE 2

Partagez

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

feedback CERBERE 2

Message par Victor le Dim 15 Jan - 11:50

comme cette partie mérite un petit feedback, allons y gaiement, exposer moi vos + et vos - de cette OP organisé par FREEMAN et moi Very Happy

Le feedback de l'orga:

-les + :
-Beau temps, sec et froid, nickel
-Joueur motivés, bonne esprit de jeu durant le déroulement du jeu
-Très bonne partie pour moi, avec un bon bivouac le soir, sans attaque des Russes cheers

-Les - :
-C'est très con, j'ai inversé les BLM des russes et Francais, ce qui a foutu une grosse merde dans le jeu, encore désolé.
-Les pilotes ont attendu énormément alors qu'ils n'auraient pas dut, j'en suis désolé.

Vos avis?
cheers

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Potatoes

Re: feedback CERBERE 2

Message par Potatoes le Dim 15 Jan - 12:22

En premier lieu, merci a l'organisation (Belette, Freeman et les autres), merci d'avoir pris de votre temps gratuitement pour réaliser cette OP.

Le début de partie avec Boby pour aller choper Momo, Magique geek (Merci à lui de m'avoir trimbalé d'ailleurs)

Nous n'avons pas hésité a trahir Francky et s'allier aux RAPAS mais comment dire, nos "prisonniers" ont eu un syndrome de Stockholm et était bienheureux que nous sommes allés les toper.

Et puis Dormir par -3 et se faire réveiller par les flics: Done!

Une très bonne OP comme on les aime même si j'ai pas tiré un seul coup!

Le Corse

Message par Le Corse le Dim 15 Jan - 12:45

Je me suis éclaté merci aux orgas !

Surtout le top action sur les bagnoles.

diablosus78
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par diablosus78 le Dim 15 Jan - 18:34

Bonne organisation, tres bonnes idées de scénarios, j'ai passer un tres bon moment, petit bémol pour les blm inversées qui ont un peu nuit au déroulement du gameplay lol

Sinon en - ba le flip des flics, parce-qu'ils ont faillit se prendre une saucée générale xD et la molesse des russes qui nous ont laisser dormir ! xD

momo94

Message par momo94 le Dim 15 Jan - 19:12

que dire de plus Razz , bonne petite OP ( je suis rentré chez moi bien crever )
et un grand merci aux orga !!!!

Minimoy

Message par Minimoy le Dim 15 Jan - 21:49

Le PNJ a bien aimé l'op en général.

Franky qui part en courant devant un oiseau qui s'envole "parce que ça fait le bruit d'un gars qui dégrafe une poche chargeur"
L'attente de nos ravisseurs durant 4h avec notre super feu de camp qui était invisible même à 10 m + le guidage radio des russes pour nous choper.
Franky qui par en courant et en hurlant comme une donzelle devant les flics (magique)

Et le maître du feu n'a pas abandonné son poste de la nuit.

nohu
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par nohu le Dim 15 Jan - 21:58

-mais alex, le nord c'est par la
-NOHU TA GEULE ! c'est le terrain qui commande ! tu te fais des neuds au cerveau ( X10)
Rolling Eyes

bonne OP
un peu dur au début, avec les scouts et les radios,
merci au blackberry
police qui vient nous sonner à 4h du mat'

merci au gars pour la radio qu'on ma passée pour la partie, je sais plus qui c'est... donc si il veux récupérer la radio, merci de faire signe nosweat
je suis partis de façon un peu anticipé avec matt, mais le fais de me déséquiper pour la venue de nos amis des forces de l'ordre m'a refroidi malgré la nuit chaude !
et je plusois Le Corse pour l'inter sur le parking qui étais plutôt pas mal. thumbsuppop

diablosus78
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par diablosus78 le Dim 15 Jan - 22:59

Ah oui, dans les moins j'ajouterai les pets du facécieu Minimoy, bom ainsi que son "tamtam de bambou" matinal... XD ! wallbash8

RATA

Message par RATA le Lun 16 Jan - 13:04

Pour les + (en somme toute l'opé)

Tout à commencé le Samedi soir 19h pour finir à 11h le Dimanche avec une température autour de 0° et voir moins dans la nuit, donc c'est déjà pas mal du tout.. en tout cas pour moi ca m'a bien calmé et j'ai dormi tout le dimanche après midi et je me suis rendormi impec le dimanche soir c'est dire..

Pour ce qui est de l'opé, c'était génial, avec un breefing d'avant partie, qui est destiné à tromper son monde:
Un trinôme composé d'un pilote et deux "pax" le pilote largue les deux "pax" va se garer à un autre endroit de la map et les trois doivent se retrouver en pleine foret puis partir à la recherche d'une enveloppe avec des points sur la map qui représentent des balises que nous devions trouver sans se faire "repérer" par les autres trinômes.

Nous dirons que le trinôme des RAPAS aura été d'une efficacité totale quand à la récupération pilote/pax en pleine forêt, puis un peu moins pour la découverte de l’enveloppe caché dans un tronc en pleine foret en pleine nuit....

Bon après avoir visité un bonne partie de la route royale de la foret de Marly, nous voilà enfin en possession de la fameuse enveloppe qui devait nous filer les points des balises...Mais là surprise l'ami Bellette nous avait roulé dans la farine, nous devions retrouvé un trinôme de la FSA pour ensuite partir à la capture d'un pilote et de ces deux co pilotes victimes d'un crash et qui était dans l'attente d'être récupérer par les leurs.

Rebelote pour une marche à travers la forêt ou nous étions sur d'entendre des bruits tous les 20 mètres, quelques bon coups de flippe..

Mission accomplie, nous voilà avec le trinôme FSA et les prisonniers, départ pour l'extraction des troupes et des prisonniers via le fort de Noisy en voiture...(la mission nous encourageant à utiliser nos véhicules pour remplir nos missions).

Après une petite confusion au niveau de la zone "dite safe" ou nos prisonniers seront finalement récupérés par les leurs, départ pour une zone de bivouac que nous pouvions choisir à notre guise, et décidons donc de nous installer à proximité de leur bivouac pour leur tomber dessus au petit matin après quelques heures de repos.

En deux secondes nos tentes flic flac sont posés les rations avalées et nous vla dans le fond de nos duvets pour tomber de fatigue quand soudain deux lampes arrivent à proximité: POLICE!!!

Ils nous ont pris pour des braconniers, et apres explications et manipulations de nos répliques nous voilà en train d'échanger avec eux nos adresses de forum car nous sommes en présence de deux futurs recrues probables.

Apres ce petit épisode nous voilà dans les bras de Morphée (qui au passages les a bien froid quand même!!!) et le reveil pour l’assaut du matin ne sonnera jamais.. Nous finirons par un petit debriefing dans la bonne humeur et retour au bercail pour un repos bien mérité..

Une pensée spéciale pour le trinôme FSA qui nous accompagnait pour cette OP, nous étions bien au chaud dans nos tentes, nos duvets, la couette en plume deux places de l'ami land pour isolé le sol de la tente, alors qu'eux n'avait comme équipement de bivouac une bâche à même le sol et un duvet. (Pour info le matin tout était gelé tout blanc, eux aussi, ces mecs là sont des fous furieux..)

Les - :

L'arrivée du Corse que l'on voit sortir des buissons tel un sanglier égaré, ainsi que ces deux camarades déjà présents sur le parking avec qui nous fumions une clope, on s'imagine donc en mode "pause jeu" et s'en suit une accroche au parking avec tir sans lunettes, et en direction des caisses, et libération des otages... Là je pense qu'il y a vraiment un truc à revoir..

Le réveil qui ne sonnera jamais pour nous réveiller, et mettre en place notre assaut au petit matin... Au lieu de ça nous nous sommes réveillés au milieu des joggeurs et VTTistes tout surpris de voir ces hurluberlus camper par -3°...)

Mais vraiment une superbe soirée avec vous Messieurs. (Bobby, Potatoes, Momo, vous êtes des cinglés, mais je me suis régalé à vos côtés)

Dernière édition par RATA le Mar 17 Jan - 18:09, édité 1 fois

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Lun 16 Jan - 16:44

ahaha tout dabord merci rata et aussi a land et tigrou on se sera vraiment bien marré avec vous x)

Donc pour l'OP les + et bien je crois que Rata a bien résumé, je rajouterais pour ma part que j'ai bien aimé mettre une grosse blayrnit au groupe de francky xD

Pour les - c'est vrais que le cafouillage au parking ete pas genial, j'aurais preferé que les francais attaquent le fort de nuit pour recuperer les prisonier plutot que de faire un vieu truc a l'arrache x)

Enfin Merci a belette et freeman donc apparament ^^ et j'espere tous vous revoir pour une nouvel OP de deglingué x)

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Lun 16 Jan - 20:58

he bien que d’émotion pour mon groupe .....

On commence l'op bloqué par une voie ferré en activité .... quel est le con qui ma dit que cette voie était désaffecté ?
Récupérer sa lettre d'ordre auprès d'un groupe de scout , sympa !
J'ai confondu un oiseau qui s'envole avec un gars dégainant sa réplique ...
3h a manger , faire un feu , et guider un groupe a la radio pour nous récupérer ....... qui s’avère une trahison de bobby qui nous livre a la rapas ......

Mais le plus épique : après avoir monté un camp avec feu dans un petit fort de bois vers 4h du matin , je part en patrouille avec stan , objectif : prévenir toute attaque de la rapas et attirer l'ennemis loin du camps .
Après 15 minutes de patrouille un voiture se gare au parking non loin du camp et trois personnes descendent avec des torches en cherchant quelque chose . Pour nous aucun doute c'est la rapas qui cherche notre camps , d'ailleurs ils en prennent la direction .....
Je braque ma torche vers eux , et hurle "alerte" pour prévenir notre camps , tout en courant dans la direction opposé .
A ma grande surprise ils rentre dans leur voiture et s'en vont .....
C'est que 5 minute après que les gars de mon camp m’apprennent qu'ils avaient aussi vu la voiture arriver et s'étaient disposé en embuscade prêt a les accueillir , et heureusement que j'ai attirer leur attention de l'autre coté ...... car ce n'est qu'au moment ou il sont repartis avec leur voiture qu'il ont pu lire "police" sur le flanc . A 5 minutes près ils fesaient prisonnier une patrouille de police ....

On su qu’après quand il sont revenu et après avoir discuter avec les policiers : quand ils ont vu des sacoches a fusils dans les voitures , il croyaient qu'il y avait des braconnier dans les bois .... si seulement il avaient mis leur gyro , j’aurais évité de faire de la lampe et hurler comme un dingue dans les bois .... ( faut dire c’était vraiment improbable , surtout que la gendarmerie avait été prévenue de notre activité nocturne , mais la communication entre services est difficile .....)

Moi et bobby avons quand même été au matelots ce dimanche, on y est resté jusqu'a 17h , il y a eu des parties vraiment intéressantes , ou bobby a montré l'efficacité redoutable de l'AEP sur ce terrain .

Merci a belette et freeman pour l'organisation et le scenario , et a nos amis de la Rapas pour leur participation toujours aussi sympathique !

TYGRE 972

Message par TYGRE 972 le Mar 17 Jan - 18:34

Salut a tous!!!!

Voici donc mon feedback édité sur notre forum

Pardonnez moi ce feedback tardif !!mais il falllait que je me remette de cette aventure!!!

Que dire de plus????Que dire que Rata n'a pas encore dit?
Bref je vais quand même donné mes impressions.
Déjà,le froid était un un acteur très important de cette OP!!!Il était bien la je vous le jure!!!!!!! Razz
Rdv sur le parking et petit brief avec objectifs a atteindre avec une carte.......Bref moi je suis une vrai blonde coté carte ...surtout dans une foret que je ne connais pas..Place donc a rata qui semble savoir ou on doit aller etc etc...
Mais c'est quand même tigrou qui est en tête de peloton dans la nuit bien noire de cette foret inconnue,avec tout plein de chemins.

Premier hissement de cheveux pour moi affraid ( oui oui les derniers qui me restent)....au détour d'un chemin une bâtisse abandonnée!!!! brrrr ca fait froid dans le dos de voir ça en foret

On continue notre périple..Puis Land a cette brillante idée de se débarrasser de nos bâtons de lumière...juste quand on arrive dans un croisement en plein milieu de la foret( dans la mythologie antillaise c'est pas bon du tout car c'est dans les carrefours qu'on voit les démons et autres maitres de la nuit ..bref.......) affraid

Et c'est encore tygrou qui est devant..heureusement j'ai ma lampe a 300 lumene pour nous rassurer......
Je ne demandais qu'une chose : ne pas éclairer avec ma lampe ,un bébé pleurant dans la foret ou une vielle dame genre échappée de l'hospice me disant bonsoir eddy ,tu veux venir chez moi?...bref ,j'avais les chocottes dans cette foret genre blairwitch ( pour les amateurs de cinéma fantastique.)

Ah bien sur je n'oublis pas notre ami Land qui a chaque fois nous disait qu'il a entendu un bruit derriere nous,que nous ne sommes pas seuls etc etc...je vous jure que vous sentez pas rassurés ainsi lol tongue

Enfin on découvre une route goudronnée avec en vue la A13 ( ouf ca fait du bien de voir la civilisation )
Et la a commencé notre découverte de la route royale!!!!!!!Ce fut pour nous la montée et la descente des champs élisée je vous le jure!!!!!!Je la connais par coeur cette foutue route royale!!!!!!
Et bien sur notre ami Land qui a entendu un bruit...et Rata aussi.....donc on se couche ,on se planque ....on attend ....et on se leve .....

Enfin on trouve l'enveloppe!!!!!!!
je vous passe les détails du retour,rdv avec un autre trinome sur le parking,petit jeu de vla je t'embrouille avec les ennemis...et hop petite marche de découverte de la foret avec le pont des soupirs,petit trajet que nous avons fait deux fois avec de la tension ,de l'émotion ,bref la marche nocturne a la recherche de .....je sais plus mais bref je crois qu'on cherchait d'autres gars ( moi j'etais derriere avec la ferme envie de tirer au moins une bille sur n'importe quoi
Enfin on trouve les comperes et retour au parking.
Bon apres rata a bien résumé
Petite pression lors de la venue des flics...sympas et certainement de futurs airsofteurs ( une impressionante réplique HK416 dans les mains ca crée un choc meme pour un policier )

Big up pour le trio de la FSA qui a dormi avec nous car il a bien fait -3 durant et eux ont dormi a même le sol !!!
Sont des oufs ces mecs !!!! Ca c'est un coup a attrapé la creve et appeller les urgences pour hypothermie.Mais ils n'ont pas l'air d'avoir souffert .....les bougres!!!!!

Voila ....
Superbe Op ,moi je kiffe jouer la nuit!!!!
Merci a la FSA pour ces scénarios qui nous mettent dans l'ambiance !!!!!!
Vivement la prochaine!!

On:
Notre ami Land qui a entendu des bruits pendant toute l'opération!!!!!!Je te kiffe Land
Offf
Le tir sur les bagnoles dans le parking.....pas top les gars,pas top

Merci encore a vous les gras de la FSA, et les orgas..et puis vive le portable quand la com radio ne fonctionne plus!!!!!!

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Mar 17 Jan - 22:07

merci a Tigre et a Rata pour leur long feedback, merci évidemment aux autres aussi, vos comptes rendus nous aident pour la suite Very Happy

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Minimoy

Message par Minimoy le Mer 18 Jan - 18:18

Au passage la radio est à moi Nohu!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:17

La date/heure actuelle est Ven 2 Déc - 23:17