Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback URANUS du 18 decembre

Partagez

Le Corse

Feedback URANUS du 18 decembre

Message par Le Corse le Dim 18 Déc - 20:40

Conclusion de cette bonne journée .

Un peu fraîche cette journée , un petit peu de mal à ce mettre en route.
Matinée mémorable , très bonne communication intergroupe .
Très bon stratagème de bobby , merci à lui.

Une fin de journée chaotique pour la FSA lol, sinon bonne journée dans l'ensemble.

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Re: Feedback URANUS du 18 decembre

Message par franky le Dim 18 Déc - 20:50

Beau temps , mais froid et surtout boueux pour les voitures !

Un scenario simple et efficace avec juste trois équipes (rapas fsa digital for) et quelques invités sérieux , cela donne une belle journée d'airsoft , sans problème , avec des actions très intéressantes !

En parlant d'action mythique , mon groupe a finis dans une embuscade de la digital au niveau d'une bute , on s'est pris une raclée sévère , 6 out en moins de 6 secondes ! Ça nous apprendra a vouloir gagner du temps et a couper par les découverts ........

Merci a notre belette pour ce scenario bien adapté au contexte
Merci a la rapas et a la digital pour leur participation !

Et a Refaire

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Dim 18 Déc - 20:53

belle journée meme si tres boueuse en effet,

Personellement je n'ai fais aucun kill de la journée ! Neanmoins j'ai pris plaisir a manager l'enssemble de l'equipe avec l'aide de Rata et Francky.
pour moi cette journée est la premiere ou j'ai veritablement pus faire valoir mes pouvoirs absolus :p

Sinon au niveau du jeux en lui meme on est parti tres fort sur les premieres phases de jeux pour finir a se faire tous retamer a flanc de coline x)

En bref une bonne OP simpathique qui exploitais tres bien le CSC !

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Dim 18 Déc - 21:33

merci pour vos feedback.

L'avis de l'orga:
Les plus:
-Bonne équipes présentes
-Pour la FSA/RAPAS, très bonne matinée, qui n'a pas été transformé par la suite = la déroute totale harhar

Les moins:
-Dommage pour les petits désistements de dernières minutes, sa fait sa en moins
-Météo de merde pendant deux semaines = Passage a l'éléphant bleu après elephant

Bonne OP pour ma part, a refaire après Noël biggrinsanta

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Minimoy

Message par Minimoy le Dim 18 Déc - 22:41

Pour moi très bonne journée, une dizaine de frags sur l'OP.

Matin jeu tactique à mon gout avec de bonnes actions, l'après midi plus riche en frag pour moi même si on a dérouillé, la digital a très bien exploité le terrain rendant la prise de la butte irréalisable.

J'espère que notre ami de la digital à qui j'ai défoncé le nez va mieux.

Très bonne OP, orga nickel, de gros délires, je vais bien dormir cette nuit!

Enfin, je pense que momo confirmera, l'eau de la rivière était vraiment froide Very Happy

Kovax
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

feedback op uranus du 18 decembre

Message par Kovax le Lun 19 Déc - 10:41

Bon et bien à mon tour alors...

Et bien commençons par le commencement : début de journée à 9h avec une petite excursion de votre jolie département qu'est les Yvelines, arrivée sur site à 12h (oui je me suis paumé mais c'est pas ma faute j'avais un GPS ).

Après les 20-25min réglementaire pour s'équiper je me suis mis en route pour rejoindre mon groupe. J'ai été récupéré par le plus grand des hasard par chouffleur (au passage merci à lui car sinon je pense que j'aurais rejoins le groupe sur les coup de 19h30). La matinée de jeu à été pour ma part extra avec de très bonne phase (surtout le repli tactique de nohu et moi même =D).

La deuxième partie de journée à été totalement différente car notre groupe n'a pas subi une véritable raclée de la part de la digital (non Franky) je dirais plus que nous avons été victime de ce qui s'appelle un génocide (en gros ont c'est complétement fait massacrer c'est ça). Mais qu'a cela ne tienne en attendant l'arrivée d'un hypothétique commando de sauvetage nous avons pu découvrir les joies d'une nouvelle discipline... Le tir sur cible morte à moins de 50cm et à ce jeu la le meilleure reste (et restera je pense) le corse XD... Bon trêve de bêtises moi perso je me suis éclaté hier j'ai découvert de nouveau membre de la fsa très sympas (chouffleur, Franky, Matt etc...) et j'ai hâte de pouvoir faire réellement partie de la team!!! En attendant ça vivement la prochaine op

cerval

Message par cerval le Lun 19 Déc - 19:45

--------------------------------------------------------------------------------

ravi d'avoir revue la fsa,
une bonne orga point de vue communation,une bonne entente avec les joueurs
de grosses et bonnes progressions malgré le sens d'orientation de land(lol)
(une grosse boulette de ma part,j'ai soigner un joueur de l'autre équipe)

le seul souci pour moi,un peu trop d'humidité pour mes vieux os,et mème avec une petite laine en plus.
et ouais le cerval n'est plus tout jeune.

joyeux noel et bonne année à tous,on se retrouve en 2012 pour de nouvelles parties

Potatoes

Message par Potatoes le Lun 19 Déc - 22:24

Alors déjà merci à la Belette pour ce scénario simple et efficace!

Pour ma part, première expérience sur le terrain en temps que chef de groupe, et bien ce fut très instructif sur mes réelles capacités (ya du boulot!) mais je pense avoir été quand même compétent!

Vivement la prochaine partie sur ce beau terrain qu'est le CSC.

PS: un de ces quatre, il va falloir faire une journée milsim DDE pour refaire la route en terre menant à la ZN!

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Mar 20 Déc - 18:36

why not Laughing

T'es pas dispo en janvier toi? si?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RATA

Message par RATA le Mar 20 Déc - 20:10

Un peu de retard dans mon feedback, le temps de me remettre de cette reprise au CSC..
Bon scenar bien ficelé, des com radio qui rendent évidement les choses bien plus réalistes et prenantes.
Un vrai plaisir de jouer avec la FSA, comme toujours.
je veux aussi félicité votre Team leader du jour, Bobby qui a tout d'un futur grand, écoute, disponibilité, partage constructif et prise de décision.

Bravo Mec très fluide ta gestion du dispositif

A l'année prochaine, bonne fêtes de fin d'année à tous!

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Mar 20 Déc - 23:13

Rata , ce genre de compliment faut pas le faire en publique , on va en entendre parler pendant des mois , il va plus nous lâcher ! hinhinlol

Tomate

Message par Tomate le Mer 21 Déc - 8:05

@franky a écrit:Rata , ce genre de compliment faut pas le faire en publique , on va en entendre parler pendant des mois , il va plus nous lâcher !

On s'en bat les couilles de toute facon dans moins de 2mois bobby ne sera qu'un immigré (ou emmigré je sais plus...Embarassed )

La france on l'aime ou en la quitte lol

Tomate

Message par Tomate le Mer 21 Déc - 8:09

@Minimoy a écrit:
Enfin, je pense que momo confirmera, l'eau de la rivière était vraiment froide Very Happy

Espece de grands malades!!!!! T'as pas perdu ta bite??? t'es deja pas bien grand elle a dut se cacher sa mere ta pove bistouquette!!! Laughing Laughing Laughing

Ouais bon

Minimoy

Message par Minimoy le Mer 21 Déc - 18:10

Quand elle a senti l'eau m'arriver au niveau des rangeos elle est montée s'entortiller autour de mon coup muahaha! Non mais perso je l'ai traversé à un endroit trèssssssssssssssss peu profond ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:44

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 18:44