Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

feedback CERBERE

Partagez

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

feedback CERBERE

Message par Victor le Dim 27 Nov - 17:41

cette OP mérite quand même son petit feedback Very Happy

J'ai personnellement aimé cette OP, même si j'en ferais pas des comme sa tout les week end Laughing

les+:
-Bonne disponibilité des OPs, même si certain on perpétuer la tradition du retard.. heeeeeeeeem!!!!! Suspect Suspect
-Bonne esprit de jeu de la part de tout le monde.
-tout le monde était la au débriefing, et a l'heure! (enfin de la FSA Laughing Laughing )

les-:
-Balise peut être un peu trop planqué Question
-Choufleur, Stan et Wilo qui nous mettent un lapin, hem hem hem!! je sais pas ce que Bobby en dira, mais vis a vis des orga c'est pas très cool

FSI?
qu'avez vous fait le dimanche?? Laughing Laughing

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Minimoy

Re: feedback CERBERE

Message par Minimoy le Dim 27 Nov - 18:32

Les plus:

-Le choix de l'orga pour les joueurs présents qui est correct puisque pour ce petit comité il n'y avait que des joueurs sérieux.
-Côté Role Play / Milsim très prenant
-Immersion totale dans la foret, le moindre bruit devient un indice révélant la position d'un ennemi:

"-On va se faire massacrer, on est tombé dans une embuscade...
-Comment ut le sais?
-Je les ai vu de l'autre côté de la clairière, Minimoy commence à reculer lentement..."

Tout ça pour admettre au bout de 20 min que la clairière était vide xD.

-La traversée de la résidence pour petits bobo' en début de partie avec mon groupe
-Les gros délires tapés avec Boby sur des sujets plus cons les hein que les autres
-Mon duvet <3 ^^
-Franky et Boby en mode clodo enroulé dans une bâche ^^

Les moins:

-Balises trop bien câchées? Ou emportées par des couillons (les balles de Tennis ça ne brillent pas dans le noir, c'est fluorescent et non phosphorescent)
-Lampe un peu trop sensible
-Zone de jeu un peu trop vaste pour 12 joueurs, on en a pas vu certains ce qui est dommage.
-Différence entre la carte et le terrain.

Ne cherchez pas, la FSI est toujours sur place en train de chercher les balles ^^

Timatoul

Message par Timatoul le Dim 27 Nov - 18:45

alors que dire....:

Ba c était mortel !!! Very Happy partie comme on les aimes au plus proche du réel !

bonne organisation de partie, FSA au top (merci pour l accueil vous êtes des gens bien sympathique)

largage et retrouver son chauffeur c est une tuerie ! Twisted Evil

Nous avons été sur 4 points mais avons retrouvé qu une seule balle (un peu trop bien caché je pense).

nous avons tendue une embuscade a un trinôme fsa (il me semble médoc et wolf et ...) nous avons outé 2/3 du trinôme et sécurisé un point en même temps et fait un replie car ce dernier été planqué je ne sais ou ! (le saliguo ! lol). point positif on c est jamais fait surprendre, outé, ou voir.

ça été le seul échange de tir de la nuit et c était très bien !

c était bien physique car nous étions chargé comme des oufs (c était fait exprès)

bref super de chez super jusqu’à ce que blackwater est reçu un coup de téléphone (une urgence d une ambassade) a 8h00 donc nous avons du plié bagage a et partir...
vraiment désolé pour ce départ qui n était pas du tout prévu, on aurai vraiment aimé resté jusqu'au bout...(en plus on avait oublié de prendre le numéro de tel de l orga donc on a même pas pu prévenir donc nous faisons vraiment de grosses excuses envers cela.)

pour clore... parfait ! heureux de voir des joueurs qui ont notre style de jeu dans l airsoft vraiment presser de rejoué avec vous !

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Dim 27 Nov - 19:19

Encore une comme on les aimes , peu d'action , mais beaucoup de stress , et d'adrénaline !

Notre trinôme de choc (ou pas ...) commence son aventure par un largage en plein milieux des champs .....
Petite randonné pour rejoindre la foret , avec un fort dénivelée , et des obstacles imprévu ....

On a cherché quelques balises qu on a jamais trouvé , on a essayé de suivre d’étranges lumières , pour finir dans un accrochage avec un élément isolé d'un trinôme
(c'est après qu 'on a su que la lumière était des enfants en exploration nocturne de la foret ..... étrange ! )

Pour remplir notre mission de renseignement , on se décide de s'embusquer au abord d'un "passage obligé" , embuscade qui se finit en massacre de notre groupe a cause d'une lampe un peu trop sensible .......

On finit la nuit a essayer de chercher un autre groupe ou une autre balise , en vain .

On Tente de dormir un peu avant le lever du jour, empacté entre 2 bâches ...... c’était pas du 4 étoiles !

Petit feu le matin pour se réchauffer , toujours agréable avec le froid et l'humidité , avant de se mettre en route vers le point d'extraction !

Merci au Orga , Merci au FSI d'avoir fait le déplacement !

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Dim 27 Nov - 19:55

mes collegues ont tout résumé x) j'ai bien kiffé mais j'commence de fatiguer de plus en plus a dormir systematiquement comme un roumain 2 heure dans le froid XD

Metalhead

Message par Metalhead le Dim 27 Nov - 20:36

Je serais venue avec plaisir même choufleur pense comme moi mais bon des fois ya des inconvénient qui arrive, vous inquiété pas on viendras Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le Corse

Message par Le Corse le Dim 27 Nov - 20:43

Nuit de folie avec tous le monde, bon après j’espère que je vais pas être trop crevé demain matin.

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Lun 28 Nov - 11:12

Que dire silent a part du pure bonheur drunken
- Une petite trotte pour mettre en gambe avec sont lot de bon souvenir (traverser incognito, pseudo "contact" a tout les coins des champs,...)
- Des accrochages courts mais intense (en même temps normale vu que la capaciété de chargeur était limité Wink ) cheers
- Des objectifs bien ficeler (certes dur à trouver Laughing 4 balises donc 1 seule trouvé nosweat merci freeman thumbsuppop )
- Un trinôme de choc qui a bien maintenu la cadence malgré le rythme un peut dure et rapide que l'on a pris tout le long

Enfin bref que du bonheur a faire et refaire encore et encore laugh
PS: le seul soucis c'est qu'apres se genre d'OP les matelots sont d'un EEEnnnnuuuiiii ninja Laughing

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Lun 28 Nov - 19:16

l'orga vous remercie pour ces feedback,

donc pour résumer:
-On rentre la FSI dans nos bases de données pour nos petites OPs milsim Laughing
-La prochaine fois on double les équipes, je rebondit pour minimoy, on devait avoir deux trinômes de plus.....
-Et la prochaine fois je mettrai les balise un peu plus en évidence Laughing Laughing

ET POUR LES CRETIN Laughing QUI SE SONT (ENCORE) GELE LES COUILLES, VOUS APPRENDREZ A LIRE LES INSTRUCTIONS: "dans la musette: -affaire de bivouac"!!

Merci a tous

au passage la prochaine est en étude Laughing

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Lun 28 Nov - 21:12

prochaines parties dans le genre en février, avec plus de monde, sans doute sur le même terrain, pour des questions pratiques. Very Happy

Timatoul

Message par Timatoul le Mar 29 Nov - 0:05

Pouvez vous la faire plutot en janvier que je puisse etre la avant mon départ dans mon régiment le 01/02/2012 svp ? wub

freeman

Message par freeman le Mar 29 Nov - 10:52

bonjour les gars, que dire de plus.......juste un petit conseil qui pourra vous éviter des erreurs......tout d abord super partie.....merci encore a belette qui exele dans l orga, je suis fasciner par la fsa....maintenant que je commence a connaitre un peu les membres....vous etez tous différents et partager la meme direction, le meme etat d'esprit.......
C'est vraiment super d etre avec vous et je comprend mieux les phases de recrutement longue car la qualité est plus qu'au rendez vous. bravo encore a toute l equipe....si vous acceptez les vieux en réserve je suis pour.

Début de ma partie impec, je suis chauffeur et garé pas trop loin du terrain.....moi qui aime jouer en equipe je me retrouve seul a eviter 50 milles voitures en plongeant 50 milles fois dans les bas coté, mais super, je ne suis pas sur de retrouver mon equipe voir j y crois pas donc objectif les balises.
J' en trouve une apres presque 1 heure d attente pour savoir si la zone n'était pas infesté....personne j ai la balise et mess (1h10)de medoc il rentre a l instant dans la foret....alors je securise le chemin...petite lampe rouge a 30m ok on s intalle et hop 2 en moins mais boby me shoot...et la messieurs erreur totale au lieu de rester sur place je me retourne pour evité les billes car avec la buée je ne vois rien je retire mes lunettes en je fais 3m fatal, une branche dans l oeil (pour info urgence mignot renvoyé sur poissy et finalement hopital privé debut 16h dimanche retour lundi a 12h chez moi...cornée déchirer je ne vous explique pas la douleur...)
bref avec un oeil je me planque j attend wolf et medoc il arrive mais le corse belette startouff passe devant moi, je tire et un de toucher mais belette me shoot 2 fois...et le corse s allonge a cote de moi a 30cm de ma tete et m interroge, veux me piquer ma bouffe......alors que dans l'oreillette medoc m indique qu il est a 5mn de ma position alors je balance "je suis seul et perdu" ils ont pitié se casse et me laisse la bouff ...3mn apres medoc et wolf me sauvent, merci.
Bravo la fsi vous avez shooter wolf et medoc et je suis rester 3/4 heures la tete dans les fougeres car un de vous etait a moins de 2m de moi...bref je libere mes partenaires et c est repartis. je tiens a signaler que MEDOC A ASSURE grave sur l orientation il m a bluffé pas une erreur, un pro, on coupe a travers bois mais il nous enmene direct a la balise....bravo encore medoc fier d avoir ete a tes cotés....merci a belette et les autres, tout simplement genial....a refaire

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Mar 29 Nov - 17:48

merci freeman pour ce beau feedback Very Happy on parle de toi en partie privée cheers

@Tima: on verra sa avec l'équipe, mais je sais qu'en janvier les dispo sont limitées pour l'équipe... ou alors en faire 2 Laughing Laughing on verra sa après noël biggrinsanta

Minimoy

Message par Minimoy le Mar 29 Nov - 18:26

Une chose que je retiendrai de ton feedback Freeman:

@freeman a écrit:et le corse s allonge a cote de moi a 30cm de ma tete et m interroge, veux me piquer ma bouffe

Pourquoi ça ne m'étonna même pas de la part de ce gros sac? xD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:13

La date/heure actuelle est Ven 2 Déc - 23:13