Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Renaud

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback Carthage

Partagez

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Feedback Carthage

Message par franky le Dim 13 Nov - 17:26

Cette Operation nocturne mérite son feedback !

beaucoup de bonnes surprises , du physique et de l’adrénaline !

Ça commence par un largage par binôme dans le fin fond de la campagne , avec les radios qui ne porte pas assez loin et une carte a peine lisible , heureusement que la lune permettais d'y voir clair ( j'ai eu peur pour bobby !) mais on a fini a rallier le point de rdv ...... (avec une bonne heure de retard quand même !)

Embuscade intense et rapide sur la colonne des Rapas , qui ont pu se venger peu après en nous encerclant dans les ruines !

Après une mini pause ou personne n'a pu dormir (on connait les responsables...) , on enchaine sur un rapide lever de camp pour se lancer dans une randonné nocturne !
après bien des kilomètres dans les champs et la brume et quelques péripéties (comme une 2x2voies...) ; arrivé dans la foret de noisy , sieste de trois heures ....

Au lever du jour (fesait pas chaud !), randonné forestière jusqu'au fort , et dernière bataille contre la Rapas pour s'emparer de la position , encore une fois action intense et rapide !

Taré que nous sommes (enfin ce qui restait de l'effectif...) on a finit aux Matelots pour finir ce W.E. d'airsoft , avec quelques parties intéressantes !

Merci a Belette et au Corse pour l'organisation de cette nocturne
Merci a la RAPAS pour leur participation , motivation , et combativité a toute épreuve ! toujours un plaisir les accrochages nocturne contre vous !
Merci a tous les chauffeurs !

A vous les studios !

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Re: Feedback Carthage

Message par Victor le Dim 13 Nov - 18:52

merci a l'équipe qui est rester motivées jusqu'au bout! Laughing

choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par choufleur le Dim 13 Nov - 19:41

j'aurais bien aimé rester jusque au bout et pouvoir moi aussi etre larguer au plein milieu de la cambrousse Sad

point positif :
-condition météo idéal avec une belle lune pas tout a fait pleine
-scénar de dingue
-adversaire en face plutot solide
-enfin je revois le petit stan en CE Laughing
-après y en a tellement que je ne pourrais pas tous les dire

point négatif :
-j'ai trouver que à plusieur moment surtout lorsqu'on était groupé que y avait une petite baisse au point de vue du placement
- Certain d'entre nous devrais un peu plus rigoler et d'autre un peu moins
-J AI DU PARTIR AVANT LA FIN

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'air soft c'est bien plus qu'un loisir
le dessin c'est juste ...[center]

Metalhead

Feedback Carthage

Message par Metalhead le Dim 13 Nov - 20:25

Mon seul point négatif est que j'ai dut partir mais sinon c'est de la balle !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy comme un call of quoi mdr et je le referais avec plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

startouff
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par startouff le Dim 13 Nov - 22:10

hello les coupaings!!
alors pour ma première OP de nuit FSA Power je dois dire que j'ai vraiment bien aimé!!! une équipe solide et fair play et de bonne humeur permanente même malgré les blessures!!
un scenar bien préparée et vraiment très intéressant!! un cadre parfait avec une météo clémente!! dommage cependant aux déplacements en groupe et aux manques chroniques de comms ces derniers temps^^
sinon mea coulpa pour la defense de ruine et mon manque evident de RS malgré la tuerie grâce à l’agrafeuse et le mp9 de franky ^^
embuscade très réussi avec l'effet nuit avec pleine lune et brume qui rendait une embuscade très intéressante!!
et petit bémol de l'op le manque de véhicules dispo^^ du fait des désistement de dernières minutes!!
Je tiens à remercier Le Corse (pour son sang-froid qu'il a fait preuve malgré le speedage made in belette) et belette pour leur implication et leur dévouement!!
et la réussite de ce très bon we passé au sein de la FSA!!

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Dim 13 Nov - 23:34

OP vraiment cool meme si j'ai eu un peu de mal a repartir apres l'embuscade ( gros craquage avec potatoes comme vous l'aurez remarqué XD ) je m'en excuse donc ...

Sinon enorme les progressions a travere champs, de routes ect ...

beaucoup de marche, une immersion total enfin le gros kiff quoi merci a belette et alex et tout les autres !

Le Corse

Message par Le Corse le Dim 13 Nov - 23:58

Merci à vous d’être venu et d'avoir été motivé. Fait chier pour mes pompes pas encore faites.

nohu
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par nohu le Lun 14 Nov - 0:23

perso, j'étais dans l'équipe des rapas et j'ai bien kiffé, tigre qui s'est cassé la geule sur les rails, les chiens, tout XD, serieux sympa, dommage cependant qu'on ai du bouger le bivouac du csc au fort (on étais bien avec notre feu nous!) et belette (pendant que tout le monde étais en mode dodo) " vous connaissez le doux mot de ALERTE " Laughing
sinon j'avoue ne pas avoir été très efficace pour cette partie, avec un ratio de 1/1... Sad

merci au corse pour son mystère XD et belette pour l'orga... un jour il faudrai que tu joues quand même... (cf: anatole, carthage )

Dernière édition par nohu le Lun 14 Nov - 17:21, édité 1 fois

Potatoes

Message par Potatoes le Lun 14 Nov - 7:44

Je vais faire mon ricain, Amazing, AMAZING!!!

Merci Belette et ceux qui ont aidés de près comme de loin pour cette OP, ce fut vraiment intense.

Le coup du lâcher en pleine brousse avec 1ère classe,la traversée de la 2x2 voies, l'attaque du fort au petit matin, Mythique.

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Lun 14 Nov - 13:48

Bon comme je suis sur mon téléphone pour une fois je vais devoir faire court Laughing
Juste bandant!!!
J ai adorer la petite marche en binôme à travers les champs, l'embuscade, etc. Par contre j en ai grave chier pour le réveil dans la nuit et par lien de cause à effet pour la marche de nuit jusqu'au second lieu de bivouac silent mais c est pour cela que c est bon
Enfin bref merci au orga, merci au chauffeur, merci au joueur dans face d avoir répondu présent malgré une très fraîche pour certains Laughing

Si je devais cité des points à amélioré Wink pour l'OP une intrigue aurait été terrible et pour la FSA LE point à travailler c est le timing en partie... Et la géolocalisation horaires

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Lun 14 Nov - 16:52

+1 thumbsuppop pour la géolocalisation a l'heure!!

freeman

Message par freeman le Mar 15 Nov - 12:27

Merci a la fsa pour l organisation, le scenar.......merci le corse de m avoir inviter et belette de ces conseils, c "etait tres bien beaucoup de plaisir avec land et tigre que je connaissait deja un excellent moment de jouer avec vous et j espere a tres bientot c etait pro serieux et amicale le reve..........enfin l airsoft comme je l aime.

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Mar 15 Nov - 17:54

merci a tous, les petites choses a changer pour la prochaine sont bien enregistrées Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:50

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 1:50